non , ce n'est pas mon age ( j'ai eu presque le double aujourd'hui )

Mais c'est la dimension des roues du velo que j'avais pris en essai

UN ZESTY 27,5 modele 2014

zesty27,5

150 mm de debattement ( av et ar) !

tige de selle telescopique,

amorto piloté electoniquement suivant les difficultes

  zesty27,5 (2)

Un guidon un peu large à mon gout

zesty27,5 (3)

Fourche fox , derailleur XT

du beau materiel si ce n'est toujours une selle beton

A quand des selles potables sur des vélos haut de gamme ????

en fin du beau materiel quand meme !! 

zesty27,5 (5)

Il a de la gueule !!

maintenant partons essayer ces grandes moyennes roues

zesty27,5 (6)

Pres de 20 kms pour prendre la mesure de cette monture !!

Efficace en montée ,joueur aussi en descente on retrouve les qualités de mon Zesty 26 pouces

Un peu pénalisant au début sur les montées à faibles vitesse les roues de 27,5  font voir leur efficacité sur les parties roulantes dans lesquelles leur inertie joue pleinement son role !!

J'avais essayé des 29 pouces et n'avait pas été convaincu pour cette innovation, la trouvant trop pénalisante  

Par contre, le 27,5 semble plus adapté pour des personnes de taille moyenne avec un niveau physique moyen

J'attends de pouvoir essayer  un autre 27,5 pour me faire une idee plus complète

Mais la il y a un ballotage favorable pour le 27,5

Mais avec un prix de 3999€ pour le ZESTY de l'essai

Il va falloir bosser pour l'acheter

pour moi c'est un prix prohibitif !!

J'aime les vélos mais quand MEME !! 

Retour à l'accueil