Nous voilà bientôt à la fin de l'été et la rentrée qui se profile à l'horizon !! vous aurez certainement envie de profiter de l'été indien pour faire du vélo !!
Oui mais ,je n'ai pas  de vélo et dans les magasins il coute vraiment trop cher ou alors il ne sont pas de bonne qualité !!
J'ai la solution !! Je me sépare d'une partie de mon parc en fin de saison et je peux vous proposer des vélos de tous les types à des budgets raisonnables. Par exemple, vous avez sur la photo ci dessus un tout suspendu de 6 mois à un prix  plus que raisonnable (  valeur neuve = 1200 € vendu 750 € )
Il ya bien d'autres modèles et dans toutes les tailles

Tous sont vendus revisés et pour le prix d'un vélo en supermarché vous avez un vélo d'une qualité bien superieur avec lequel vous faire autre que "d'aller acheter le pain"

Il y a en a pour tous les budgets de 120 € à 450€ pour les semi-rigides et toutes les tailles !!
N'hésiter pas à me contacter pour des renseignements supplémentaires 
 tel : 06 83 77 23 28 ou par mail vignon-michel@wanadoo.fr

Retour à l'accueil