Surtout quand on a 2 métiers  !!!

le premier beaucoup de monde me connait en tant que moniteur

Mais personne se rend compte comme il est difficile de faire l'accueil au Gite !!

Par exemple ce soir , j'ai du ressortir à 7 h pour ouvrir à un pélérin alors que j'étais  tranquillement assis pour manger

C'est vraiment trop dur et je ne sais pas si je ne vais pas demander l'aide des copains qui viennent souvent accompagner mes sorties scolaires

Je n'ai pu m'empecher de prendre une photo afin que  vous vous rendiez compte de la difficulté.

Photos-2012 20120125 185934

Vous vous voyez  VOUS partir en pleine nuit, prendre des risques sur la route pour aller ouvrir à une Pélérine de St Jacques

Eh oui , c'est la première de l'année

Je dirais que du coté du gite, l'année commence bien car j'ai en mémoire le premier pélérin 2011 ( un allemand) qui m'avait copieusement  insulté car le gite était fermé

Là c'est une petite Allemande souriante ( habitant pres du lac de Constance) qui est arrivée

Moralité: les allemand (es) se suivent mais ne se ressemblent pas !!

Je n'ose vous devoiler son prénom ,Barbara

J'attends vos commentaires, mes amis

Mais sachez que c'est pas facile tous les jours

C'est vraiment trop dur ce métier !!!!    

Retour à l'accueil