IMGP2660

çà y a est , j'ai fait ma rentrée aujourd'hui avec une semaine de retard par rapport aux elèves !! 

cela m'a pemris de reviser tous les vélos utilisés sur ces cycle scolaires que j'avais remisé fin juin !!

Les elèves decouvrent un nouveau vélo et sont rapidement à l'aise sur ceux ci même si au départ ils voudraient tous enfourcher les VTT

IMGP2665 

Ils s'apercoivent vite  quil faut moins forcer pour faire avancer ce velo qu'un VTT même si la postion fait un peu plus mal au dos !!

Et voilà en fin de cycle, ils seront tous fiers de montrer leur Permis VELO qui leur permettra de faire la sortie sur ROUTE

Ultime Récompense

 

Une Autre ECOLE va aussi redémarrer le Mercredi 22 SEPTEMBRE , C'est L'ECOLE BMX/ VTT que je dirige mais là on fait un peu plus de cabrioles

IMGP2388

Si vous etes interessé pour vos enfants de 7 à 14ans ou plus, demandez des renseignements au 06 83 77 23 28

Retour à l'accueil