çà faisait bien longtemps que je n'avais publié un article

pour tout vous dire,  j'étais ..... voir photo

descente 0078

Maintenant que l'hiver arrive je vais me reposer un peu  !!!

2013 n' a pas été facile et malheureusement ce n'est pas fini

reste encore un bon mois

Il n'empêche que j'ai dejà prévu mon debut 2014

Noel arrivant je vous propose des BONS CADEAUX sur le site

cliquez ICI

Photo0060 001

Vous touverez egalement tout le programme 1 semestre 2014

avec les stages BMX, VTT mais aussi de nouvelles propositions tel que

Les Journées SENSAS , Les RAND ELEC VTT, et

le dernier né Le VELO POUR TOUS

Tous les détails et dates ICI

condrieu 020 

Vous pouvez aussi opter pour une descente en VTT comme ce groupe !!

descente 0393

Mais aussi ,une nouveauté en 2104 en Trottinette Tout Terrain

voici les montures !! elles vous attendent

Photo0076

 

Vous avez aussi la Possibilité d'acheter votre velo NEUF ou OCCASION

pour voir les offres ,  cliquez ICI

 

Photo0007

Je vais pouvoir enfin m'adonner à mon sport favori

 18jan (75)

Rouler dans la neige et cet hiver , c'est parti fort!!

Retour à l'accueil