Pendant les vacances scolaires votre moniteur après une semaine de vacances bien mérité a repris son activité d'encadrement pour différents centres de loisirs !  des randonnées VTT pour les uns dans le parc du Pilat par exemple pour la MJC de l'Abresle (photo ci dessus ) ou du BMX pour l'association Pass' railes de Roussillon ( photo ci dessous)
L'encadrement dispensé par Camino Aventure Pilat,et surtout  dans toutes les disciplines du vélo, permet à chacun de savoir sur quel type de vélo ,il éprouve le plus de plaisir !!!  C'est vrai que bien souvent les personnes disent " çà va être dur ,on va faire du vélo !! " Eh bien au risque de contredire beaucoup de personnes, il s'avère que l'animation mis en place par le moniteur permet à tous de trouver " le bien-être à vélo " 
Je peux vous dire qu'au sortir des 1/2 journées que j'ai eu l'occasion d'organiser jusqu'à présent personne ne m'a dit  " c'est nul ton truc !! j'aime pas le vélo !!!!!!!!!)
Même si quelquefois les gens sont fatigués, ils ont gouté et senti  la nature au plus près et ont pu profiter d'une après midi de détente même si on a pédalé un peu . 
A chaque fois , mon but est de faire aimer mon sport favori et si possible sous toutes ces facettes !! Voici la ligne de conduite que je me suis fixé et je m'efforce de tenir même pour les plus réticents !!! à bientôt  sur un vélo !!!
Retour à l'accueil