Pas de découragement chez ces jeunes adeptes du VTT, même s'ils se sont endormis sur le vélo lors de la première nocturne, ils sont revenus !!!!
Cette sortie a été un franc succès puisque on comptait jusqu'à 25 VTT au départ et autant à l'arrivée !! Tiens le moniteur a bien fait son boulot, il n'en a pas perdu !! Même si des fois, il se posait des questions?  il faut dire que la solidarité et l'entreaide en vélo n'est pas un vain mot !! N'est ce pas Stéphane qui a fait un bon entrainement en poussant petits et grands (es) ; voir photo

Au final, c'est un parcours de 18 kms que les participants ont réalisé à travers la campagne roussillonnaise et tous ont  pu apprécier la difficulté d'évoluer en VTT de nuit . Le manque de visibilité NUIT ( jeu de mot ) à la maitrise du vélo sur des chemins relativement  faciles de jour !! le but de ces sorties étant un moment de bonne humeur en famille, on peut dire que tout le monde fut ravi de cette initiative de la Maison du Pays Roussillonnais !! N'est ce pas Estelle !!  Après ces 2 nocturnes, le VTT de jour en Pays Roussillonais reprendra ces droits le dimanche 14 septembre à 9h30 au départ de CHEYSSIEU !! Si vous voulez découvrir un autre coin de votre canton,  notez donc ce rendez vous !! A bientôt ,j'espère sur un vélo !!!   

Retour à l'accueil