que je n'avais pas écrit d'articles sur le blog !! mais la fin de saison a été aussi chargée entre les stages en scolaires, l'ecole de Vélo, un stage VTT pour l'Acm et un stage perfectionnement trail (pour moi) et plus ..........

Comme j'ai perdu le déroulement exact, je vais vous montrer quelques photos !!

Tout d'abord une descente VTT pour l'ecole MCF

VTT oct11 018

Bien sur ,il faisait beau

Un stage Biker pendant les vacances de la Toussaint pour l' ACM

VTT oct11 031

 Dans le Pilat également

VTT oct11 041

en descendant du cret de la baronette

VTT oct11 051

Je suis allé aussi voir les 6 jours de Grenoble ,ce qui m'a donné envie de (re)faire de la piste

 

VTT oct11 066

Impressionant Gregory Baugé , non !!!!!!!

Enfin un stage pour moi !! le programme VTT trial

trial 004

Eh oui , c'était en salle car les éléments s'étaient dechainés pour la reunion des moniteurs MCF

trial 003

Etre dans le Sud de la France et avoir si mauvais temps ,il n'y a que lors du stage Mcf que çà peut arriver !!

et maintenant ??

que vais je faire ?? 

plus de scolaires !!! plus de stages !!

Youpi, c'est les vacances !!

Non pas toutafais ,il me reste les mercredis et les samedis de l'Ecole MCF

les Vrais vacances seront pout le mois de janvier

 

 

 

 

Retour à l'accueil