Il ne pleut pas !! pas trop froid !! bon alors j'y vais !!

Je vais partir de Chavanay pour decouvrir de nouveaux itineraires

encore un peu la fibre du moniteur !! mais c'est une PASSION aussi !!

13dec 004

On part en direction de Malleval par les vignes et les premiers kms sont un peu durs !!

Aussi bien physiquement que techniquement ( comme on dit à l'OM) !!!

peut etre des restes de ma visite dominicale dans les caves de Bourgogne !!

13dec 005

Enfin bon , çà m"empeche pas de faire un peu l'andouille !!

bon personne avec moi , je peux me lacher un peu !!

Apres 20 kms on aborde la descente sur Chavanay

13dec 006

Bon la c'est mieux , faut montrer l'exemple !!

Je ne suis pas toutafais en vacances puisque l'ecole de Velo se termine cette semaine .

Et la semaine prochaine, j'ai un stage BMX ou il reste encore quelques places pour les amateurs!!

Et puis apres , c'est les GRANDES VACANCES puisque je reprendrai fin Janvier seulement !!

On distingue au loin la Neige sur les Alpes

 Place un peu aux skis pour changer un peu !!

13dec 012 

Je mettrais à profit cette periode de repos pour préparer la future saison

A moins que voulant créer la surprise je fasse comme nos hommes politiques

et declare à la Télé " J'ai decidé de me presenter à la .............. "

On connait les paroles et la musique ne change jamais vraiment

NON ,rassurez vous, je suis bien dans ce que je fait et J' Y RESTE !!  

Retour à l'accueil