Aujourd'hui, le programme était une randonnée organisée pour la Maison du Pays Roussillonais  au départ d'Agnin

Le temps était clément et le parcours sans trop de difficultés ; tout indiquait que bon nombre de vététistes allaient se présenter au départ

randoagnin 003

Nous etions que 3 , 4 avec moi mais j'avais oublié que nous avions aujourd'hui l'ouverture de la chasse et que celà a du faire peur à certains candidats à cette randonnée !!

Dommage pour les absents car c'était une belle matinée pour du VTT même si quelques coups de fusils sont venus perturbés la tranquillité de la campagne

Enfin , vous pourrez vous rattraper le 10 octobre à Sablons ou ce sera la dernière de la saison 2010 .

Je vous encourage donc à venir prendre l'air avec vos enfants lors de cette DERNIERE

Vous pouvez aussi consulter mon programme d'automne sur le lien suivant

http://camino.pilat.pagesperso-orange.fr/programme/programme.html

Je vous propose avant l'hiver, bon nombre de sorties et stages  pour adultes ou enfants

Nous avons la chance d'habiter une region relativement clémente et on peut profiter de ces  belles journées d'automne

pilat-aut-09-023.jpg

Venez vous regaler des couleurs d'automne avec moi !!

La semaine prochaine, je vous invite à participer au SANGLIER VTT à Monsteroux ou je serais présent. j'assure la fermerture du circuit 25 kms .

Donc aucune crainte , vous ne resterez pas en rade !!

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au dimanche matin mais il est plus prudent de s'incrire dans la semaine sur le lien suivant :  http://www.sangliervtt.fr/default.htm

Peaugres-011.jpg

Retour à l'accueil